The Great Wall

Saurez-vous retenir les hordes barbares du nord…?

The Great Wall (La Grande Muraille) est un jeu de stratégie et d’affrontement semi-coopératif pour 1 à 4 joueurs Experts.

Categories: , , Tag:

Description

Dans The Great Wall (La Grande Muraille), les joueurs jouent le rôle de généraux défendant la Muraille contre la Horde mongole.

Les joueurs contrôlent différents clans dont la mission est de défendre la Grande Muraille des attaques constantes des Mongols. Ces clans doivent coopérer pour espérer vaincre les envahisseurs et éventuellement être récompensés par l’Empereur.
C’est le jeu qui gère automatiquement les assauts Mongol. Les joueurs positionnent leurs troupes et ouvriers judicieusement pour assurer la défense de la Grande Muraille.

Dans le jeu The Great Wall : chaque clan et son Général est différent (production de ressources, ressources de départ, ouvriers et unités disponibles…), et tout au long de la partie vous engagerez des conseillers aux compétences uniques.

Le jeu se joue sur une série de tours appelés Années, chacun divisé en 4 parties appelées Saisons :
Au printemps, de nouvelles hordes barbares envahissent les champs devant la Grande Muraille et se préparent à lancer leur assaut. L’été est le moment où les généraux se préparent à l’assaut et mobilisent leurs forces. Pendant l’automne, les joueurs jouent à tour de rôle, jouent des cartes de commande, résolvent leurs effets et activent des lieux pour obtenir divers avantages. En Hiver, la dernière couche de Défense est activée, puis, les hordes tentent d’assaillir les Murs.

Au cours du jeu, les joueurs créeront leurs propres moteurs uniques en fonction de la force de leur clan et interagiront avec d’autres joueurs pendant toutes les phases du jeu, en essayant d’obtenir le plus de points d’honneur, qui peuvent être gagnés de différentes manières. façons.

À la fin de la partie, le joueur avec le plus d’Honneur l’emporte.

Additional information

Âge

14+

Durée de jeu

2 à 4h

Nombre de Joueurs

1 à 4 joueurs